POUR DEMAIN

Savez-vous qu’il est possible de changer le monde depuis son poste de travail ? Avec le temps que l’on passe chaque semaine au bureau, pourquoi ne pas en profiter pour s’investir davantage et faire bouger les choses à l’échelle de notre entreprise ! Solidarité, environnement, écologie…les sujets ne manquent pas ! Mais la question que tout le monde se pose : Par où commencer ?

Pour répondre à cette question, nous avons lancé : BE[E], notre collège RSE ! BE[E] c’est le collège RSE qui réunit des collaborateurs engagés pour trouver des solutions aux enjeux sociaux et environnementaux d’aujourd’hui ! Voiture hybride, impression plus durable, électricité verte, et bien d’autres actions encore sont à découvrir au sein de notre ruche ! Et si vous aussi vous avez des idées, vous êtes les bienvenus !

S’ENGAGER TOUS ENSEMBLE

Vous voulez changer le monde ! Nous aussi ! On le fait ensemble :

– En faveur des restaurants du cœur, nos collaborateurs organisent régulièrement des collectes de nourritures.
– Avec notre ambassadeur Camille Delannoy, kite surfer professionnel, nos collaborateurs nettoient les plages et les océans.
– Tous les ans, team participe à la course du souffle dont la totalité des droits d’inscription est reversée à association “Vaincre la Mucoviscidose”

NOS PARTENAIRES

YOUGGY

Youggy, c’est notre grand vainqueur de la 1er édition de Pitch & Start, notre appel à projet pour les jeunes entrepreneurs ! Grâce à Youggy, faire du bénévolat n’a jamais été aussi simple ! Le principe ? Mettre en relation des associations et des bénévoles. L’appli révolutionne le milieu associatif et humanitaire pour tous ceux qui ont de l’énergie à revendre au service d’une bonne action. Il n’a jamais été aussi simple de trouver des missions qui vous ressemblent pour vous investir de façon ponctuelle ou continue !

HANDIAMO
et Mathieu Bosredon

Véhiculer les valeurs du sport et promouvoir l’intégration des handicapés par le sport, tout en communicant sur la notion d’effort et de travail : C’est possible ! Avec Handiamo, nous organisons régulièrement des conférences, des workshops et événements sportifs : Venez défier Mathieu lors de courses sportives !

TAE

Second life pour notre ancien matériel informatique ! il est offert à notre partenaire Travailler et Apprendre Ensemble (TAE), une entreprise qui lutte activement contre la pauvreté.

AU QUOTIDIEN

Blops, des potagers d’entreprises

Pour tous les jardiniers dans l’âme, les passionnés du râteau, pour tous ceux qui ont la main verte ou pour ceux qui ont envie de la développer, vous serez les bienvenus au sein de notre agence à Vélizy ! Découvrez nos “Blobs”, des potagers d’entreprises fertiles, sur notre terrasse ! Au programme : du jardinage en équipe pour cultiver des légumes et des herbes aromatiques tout au long de l’année !

Welcome pack

Dès votre arrivée, vous recevrez votre welcome kit composé de goodies 100% écolo ! Mugs, Tasses à café, Gourdes, Kits de couverts en bambou, totebags en doux coton recyclé, Bref, le Kit du parfait pour une masterclass de bonheur !

Pause Healthy

Qu’elle soit prise en solitaire, en équipe, avec des candidats ou encore des visiteurs … La pause-café est un véritable rituel ! Et ça BE[E] l a bien compris! C’est pourquoi nous installons dans nos agences des espaces pour des pauses café bio, healthy & gourmande ! Mugs, fruits et café bio, marc recyclé : tout a été réfléchie pour limiter notre impact environnemental et social ! Objectif : 0 plastique à usage unique !