Le concept

C’est quoi ?

PITCH&START c’est le premier concours de pitch qui a pour but de booster les projets entrepreneuriaux de jeunes actifs, tous domaines confondus, qui ont soif d’apprendre et de concevoir !

CRITERES

DE SéLECTION

TU AS MOINS DE 26 ANS ?

UNE IDEE DE GENIE ?

UN COMPTE EN BANQUE TRES LOIN DE CELUI DE BILL GATES ?

HOW TO?

En trois étapes

inscris-toi

Présentation du projet, vérification de l’éligibilité avec les critères définis. Le projet doit être qualitatif, faisable avec une équipe motivée !

BUZZ !

Mise en ligne des projets sous format vidéo, les 5 vidéos avec le plus de « J’aime » sont ensuite sélectionnées pour participer à la finale !

PITCH !

Le pitch devant le jury. Les équipes sélectionnées doivent avoir une seule et UNIQUE ambition : convaincre le jury.

LE JURY

VOUS ATTEND

Mélissa AOUN

Entrepreneuse elle est aussi la gagnant de Pitch & Start 2019 avec son projet YOUGGY 😉 !

Jérôme PICARD

CEO d’AFD.TECH, il est aussi à l’aise en salle de réunion que sur un ring de boxe : un véritable couteau suisse !

DENIS JACQUET

Co-fondateur de l’Observatoire de l’Ubérisation, il est entrepreneur et écrivain engagé pour les entrepreneurs !

découvrez

youggy, lauréat 2019

YOUGGY, c’est une application permettant de mettre en contact des bénévoles avec des associations via une application dédiée.

Le fonctionnement est simple : les associations publient leurs missions, les bénévoles s’inscrivent et remplissent leur profil, puis l’application se charge de faire matcher les compétences et centres d’intérêt. Il ne reste plus qu’a choisir l’un des créneau horaire proposé par l’association. L’engagement associatif n’a jamais été aussi accessible !

Vous voulez en savoir plus ? Rendez vous sur :  youggy.com !